Si vous remarquez une transaction que vous n'avez pas effectuée ou autorisée, signalez-la immédiatement dans notre Gestionnaire de litiges.
Après nous avoir informés, vous pouvez suivre les étapes suivantes pour mieux protéger vos comptes et vos informations.
Vérifiez tous vos comptes pour détecter toute activité non autorisée afin de déterminer depuis combien de temps vos informations ont été compromises et de vous préparer à le signaler.
Effectuer une déclaration auprès de votre service de police local vous aidera à recueillir des preuves pour votre dossier. Certaines institutions, agences et agences de crédit vous demanderont le numéro de rapport ou une copie du rapport de police.
En demandant l'inscription d'une alerte à la fraude auprès des organismes de référence de crédit, les prêteurs savent que vous êtes peut-être victime d'une fraude. Cela les incite à prendre des mesures supplémentaires pour vérifier votre identité avant d'accorder un nouveau crédit. Ces alertes sont gratuites et n'affectent pas votre indice de solvabilité. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont les organismes de référence de crédit vous permettent d'ajouter des alertes à la fraude sur votre historique de crédit.
Les fraudeurs peuvent modifier les informations de vos comptes. Vérifiez donc si des numéros de téléphone, des adresses email ou des adresses postales ont été ajoutés ou modifiés.
Trouvez les réponses aux questions les plus fréquentes et obtenez de l'aide concernant votre compte PayPal.
Dépensez, envoyez et gérez vos transactions en toute confiance.